Changer apparence des boutons

Philippe
Bonjour,

Est-il possible de changer l'apparence des boutons du formulaire? Ils sont
gris d'origine et rectangulaires, j'aimerais pouvoir changer leur couleur et
éventuellement leur forme.

Merci pour vos réponses,

Philippe

jps
bonjour philippe
je te fais juste un copier-coller d'une récente réponse faite à un certain
stéphane dont je ne saurais dire, toutefois, s'il l'a appréciée :

bonjour stéphane
opte pour un bouton de la barre d'outils Commandes, tu pourras aller dans
ses propriétés en cliquant droit sur le bouton et tu y trouveras plein de
choses intéressantes dont une palette de couleurs...
HTH
jps

[...]

PMO
Bonjour,

Une piste avec l'astuce suivante.
1) Créez un UserForm
2) Au lieu d'insérer un contrôle CommandButton
insérez un contrôle Image.
Mettez ses propriétés
BackStyle = 0
BorderStyle = 0
Picture (cliquez ... et parcourez pour mettre une icône de votre choix)
3) Double cliquez sur l'image pour faire apparaître sa
fenêtre de code et copiez y le code suivant (à adapter selon vos souhaits)

Private Sub Image1_Click()
MsgBox "On ferme"
Me.Hide
End Sub