changer apparence word 2002 ( couleur,contour,fond)

office2002 vers office 2003
je voudrais changer l'apparence de word 2002 à l'ouverture du logiciel:
-le fond de page vert d'eau au lieu de blanc mais le document sort sur fond
blanc à l'imprimante.
-les contours et barre d'outils vert foncé.

Tisane
Bonjour à toi aussi !!!!!!!!!!!!!

je voudrais changer l'apparence de word 2002 à l'ouverture du
logiciel: -le fond de page vert d'eau au lieu de blanc mais le
document sort sur fond blanc à l'imprimante.
-les contours et barre d'outils vert foncé.

Pour le fond de page et si tu veux que cela soit pour tous les documents (tu
vas te lasser...), il faut le faire dans le modèle Normal.dot.
Tu l'ouvres puis menu Format | Arrière-plan et tu choisis ta couleur.
Ta page s'imprimera bien avec un fond coloré, mais peut-être pas sur toute
la surface si ton imprimante n'imprime pas jusqu'au bord de la feuille.
Si c'est vraiment tous les documents que tu veux sur fond vert d'eau, je te
conseille d'acheter du papier A4 dans cette teinte, tu gaspilleras moins
d'encre ;-)

Pour les barres d'outils, regarde plutôt du côté des propriétés d'affichage
de Windows, dans l'onglet [Apparence].
Tu y trouveras peut-être ton bonheur.

Mais avant tout, jette un coup d'oeil ici :
http://support.microsoft.com/gp/regles

--------
Tisane