Changer l'aspect visuel d'un textbox désactivé

Le
Libery
Bonjour à tous, j'ai un textbox désactivé ( MyTextbox.Enabled = false; )
Je voudrais pouvoir changer la couleur du texte et le fond de mon textbox,
j'ai donc cherché sur le net la manière pour faire cela et j'ai trouvé ce
message :

Message du forum:
"Non ce n'est pas possible, il faut creer ton propre control hérité
du control souhaité.
Tu surcharge la methode OnPaint, tu verifie que le control est
desactivé et tu paint les couleurs que tu souhaite."

Je voulais savoir si le principe est bon et si oui, la manière de procéder
pour surcharger la methode OnPaint. Merci d'avance pour votre aide . . . .
Delf
Le #17318951
Libery avait prétendu :

De mémoire :

MyTextbox.BackgroundColor = ...
MyTextbox.ForeColor = ...

ou

MyTextbox.CssClass = "CssID";

--
Delf
Libery
>De mémoire :

MyTextbox.BackgroundColor = ...
MyTextbox.ForeColor = ...

ou

MyTextbox.CssClass = "CssID";

--

C'est la première chose que j'ai tester. Mais cela ne marche pas, car sa
change le visuel de l'objet dans son etat activé. Et non lorsqu'il est

[...]

Excuse-moi, je n'avais pas vu que c'était pour un contrôle désactivé.
Et avec un CSS c'est pareil ?

--
Delf
legal101205

protected void Button1_Click(object sender, EventArgs e)
{
TextBox1.BackColor = System.Drawing.Color.FromArgb(0, 0, 255);
TextBox1.ForeColor = System.Drawing.Color.FromArgb(255, 0, 255);
}

Cdt