.maclasse
{
width:200px;
}

maintenant j'ai des éléments :

.

Je voudrais redimensionner, en javascript bien sur, tout les éléments de
ma classe. Au lieu de 200px, les passer à 300px par exemple.
Je voudrais donc changer le 200px de ma classe en 300px.

Je ne peux pas faire une autre classe du style

.maclasse2
{
width:300px;
}

car je ne connais pas par avance la largeur

Si vous avez une idée.

Merci pour vos réponses.
Mickaël Wolff
Le #21588591
bertrand a écrit :
car je ne connais pas par avance la largeur...

Si vous avez une idée.

Tu peux regarder du côté de l'API DOM Stylesheet
Mais je ne sais pas dans quelle mesure ceci est supporté par l'ensemble
des navigateurs.

--
Mickaël Wolff aka Lupus Michaelis
http://lupusmic.org
Mickaël Wolff a écrit :
bertrand a écrit :
[...]

Merci, ça correspond à ce que je cherchais...

bonne soirée,
SAM
Le #21630411
Le 4/25/10 10:24 PM, bertrand a écrit :
Mickaël Wolff a écrit :
bertrand a écrit :
[...]

sinon, ça doit être dans le post "modifier un style"

--
sm