Changer automat. de syst. audio

2 réponses
Oregon
Bonjour,

Utilisant fréquemment soit les hp soit un casque, existerait il une
possibilité (par ex. combi de touches) de passer de l'un à l'autre sans
devoir me rendre dans la boite "Propriété de sons et périphériques" ??

Merci

2 réponses

Gerard Del
Bonjour,

Utilisant fréquemment soit les hp soit un casque, existerait il une
possibilité (par ex. combi de touches) de passer de l'un à l'autre sans
devoir me rendre dans la boite "Propriété de sons et périphériques" ??

Tu peux déjà mettre sur le bureau un raccourci de "Propriété de sons et
périphériques" :

C:WINDOWSsystem32mmsys.cpl

ça te l'ouvrira directement sans passer par "panneau de configuration".

--
Gérard Delassus

http://perso.orange.fr/gerard.delassus/

Oregon
Les solutions simples sont tjrs les meilleures.
Merci Gérard
Oregon

"Gerard Del" a écrit dans
le message de news: 46e53439$0$5079$
Bonjour,

Utilisant fréquemment soit les hp soit un casque, existerait il une
possibilité (par ex. combi de touches) de passer de l'un à l'autre sans
devoir me rendre dans la boite "Propriété de sons et périphériques" ??

Tu peux déjà mettre sur le bureau un raccourci de "Propriété de sons et
périphériques" :

C:WINDOWSsystem32mmsys.cpl

ça te l'ouvrira directement sans passer par "panneau de configuration".

--
Gérard Delassus

http://perso.orange.fr/gerard.delassus/