CHANGER AUTOMATIQUEMENT DE COLONNE A PARTIR DE X CARACTERE

zx750r
je veux changer automatiquement de colone lorsqu'un nombre de caractrere est
atteint

dre
Et qu'est-ce sui t'empêche de le faire ?
En le demandaznt poliment, il n'y a aucun problème.

je veux changer automatiquement de colone lorsqu'un nombre de caractrere est
atteint

patrick
Bonjour,

sur un des événements de la workheet
tu fais un test du genre if longueur(macellule) > max then
macelluleDecaler1colonne = quelquechose
end if

@+
patrick

"zx750r" a écrit dans le message news:

je veux changer automatiquement de colone lorsqu'un nombre de caractrere
est

atteint

zx750r
svp je n'ai pas l'habitude des forum.
et j'ai valider avant de finir de parler.
le changement doit intervenir automatiquement,fichier de plus de 15000 lignes
avec designation trop important maxi 40 caracteres