changer le back de la toolbar

Le
pcouas
Bonjour,

Je souhaiterais modifier l'url du back du navigateur, au retour d'une
applet JAVA.
Bref en Javascript, cela est il possible ??
l'evenement UNLOAD ne me permet pas d'agir uniquement sur ce bouton,
et onkeypress ne semble pas fonctionner avec les boutons du
navigateurs ?

Merci de vos réponses
Philippe
Mickaël Wolff

Je souhaiterais modifier l'url du back du navigateur, au retour d'une
applet JAVA.
Bref en Javascript, cela est il possible ??

Non, et c'est heureux (sécurité toussa). Quelle est la finalité de
cette action ?

--
Mickaël Wolff aka Lupus Michaelis
http://lupusmic.org

SAM

[...]

normal que 'onkeypress' ne fonctionne pas puisque, justement, il est
assez rare qu'on presse une touche de clavier pour cliquer (un bouton)

De plus, tu ne peux agir *QUE* dans la fenêtre, et aucunement sur les
éléments la constituant.

(à la rigueur tu peux envoyer une url, ou faire écrire en barre d'état)

pcouas
Le #755618
Re-bonjour

La finalité est que j'ai une applet Java qui affiche des "images" ou
des composants, et lorsque l'on click sur certains composants on re-
affcihe d'autres composants (niveau) . Tout cela se passe à
l'interieur de l'Applet, et mon Boss souhaiterais que le changement de
niveau se fasse par la barre du navigateur, et malheuremsent pour moi,
ne pas utiliser une autre barre .

Merci d'avance de vos réponses
Philippe
SAM
Le #755617
[...]

Si ton applet est pilotable par JS, il ne reste qu'à ajouter les boutons
de pilotage dans la fenêtre (dans le html)

Et il faudra essspliquer à ton patron que s'il veut ça (agir sur le
logiciel et ses boutons ou menus), il devra commander un soft fait
exprès pour lui par une boîte dont c'est le métier.

Je ne connais pas le Java, mais autant un applet signé peut agir sur le
soft (lequel de soft ? mon Fx ou son IE ?)

Peut-être aussi se limiter à IE-Win et voir avec les activeX ?

pcouas
Le #766078
On 1 oct, 14:58, SAM wrote:

[...]

Comme il veux IE et Firefox, je lui est proposer de rajouter mes
propres boutons dans l'applet, j'attend sa réponse