Changer bague de zomm Canon

Le
Durand
Bonjour,

Je voudrais changer la bague en caoutchouc de mon zoom canon 28-70 qui est
un peu détendue.
Savez-vous où je pourrais trouver cela sans que cela coute les yeux de la
tête
Merci
Questions / Réponses high-tech
leplouc
Le #1872506
Durand
Savez-vous où je pourrais trouver cela sans que cela coute les yeux de la
tête ...

Un morceau de chambre à air doit le faire, pour pas cher, et si tu veux
que ton objectif ne ressemble pas à celui des autres, tu peux le tuner
(comme disent les jeunes) avec des bracelets publicitaire en caoutchouc,
ca fait 1cm de large, suffira bien...
Ok, je sors...