Changer les boutons par défaut

Le
sb
Bonjour à tous,

comment fait-on pour changer le lien "Calendrier" par défaut sur le
homescreen en bas à droite ?
par exemple, je voudrais accéder à mes SMS, est-ce possible d'assigner
d'autres programmes aux boutons ?

merci
Claude Shoshany
Le #191859
sb wrote:
[...]

Je pense que dans tous les pocket PC, il faut aller dans
"paramètres/privé/icône "Boutons" ou "paramètres/personnel/icône boutons".

En tous cas, c'est le cas des PDA que je connais.

Bonnes fêtes à tous

Claude