changer de canal d'AirPort Express

Le
frydrych
Bonjour,
je viens d'installer mon nouveau airport extreme, et il fonctionne. Mais
pour qu'il fonctionne mieux encore, entre ma chaine HiFi, telephone sans
fil, casque de TV sans fil, j'aimerais, pour voir, lui changer de
canal. Comment fait on?
Merci d'avance.

--
Jacek FRYDRYCH
MacBook, Os 10.5.7
Jacek FRYDRYCH a écrit :
[...]

Avec l'Utilitaire Airport, je dirais... Donc, depuis ton Mac.

--
/)
-:oo= Guillaume
Jacek FRYDRYCH a écrit :
> [...]
> canal. Comment fait on?
> Merci d'avance.

Avec l'Utilitaire Airport, je dirais... Donc, depuis ton Mac.

Bien sur, où avais-je la tête, désolé pour le derangement...

--
Jacek FRYDRYCH