Changer de carte graphique sur PC Dell

Jack Ladmiral
Bonsoir à tous,

Je cherche un tuto pour changer la carte graphique d'un PC portable
Dell Inspiron 9300.

Si l'un de vous l'a déjà fait ou connait un lien, je suis preneur !

Merci d'avance

Jack

gloubi
"Jack Ladmiral" a écrit dans le message de
[...]

la carte graphique n'est pas intégrée a la carte mère?
C'est à cause d'une panne ou juste vouloir mettre mieux?
Si c'est une panne il vaut mieux être sûr du diagnostic.

Jack Ladmiral
[...]

Bonjour,

C'est à cause d'une panne.

Sinon, d'après quelques recherches faites sur le net,
il semble que ce soit possible, je veux juste ne pas me lancer à
l'aveuglette.

Jack