changer de carte mere

Le
tsivery
Bonjour,

Je voudrais avoir votre aide car je dois chercher la reference de la carte mère de notre ordi tombé en panne;on veut le changer! J'ai déja demonté mais je n'ai rien trouvé d'important!svp
Lou Ravi
Le #22861331
tsivery wrote:
[...]

regarede un peu sur les puces, surtout les grandes, releve le numero metre
ça dans Google ou autre et tu aura une piste sur le type de carte mère. Il y
a parfois des numéros sur la carte m^me, donc fat pareil avec.
Williamhoustra
Le #22862091
tsivery avait écrit le 29/11/2010 :
[...]

Il n'y a pas une doc quelque part ? Car les CM sont toujours livrée
avec une doc, au moins in english (la fr faut généralement se la
télécharger). Sinon sur la CM elle-même il y a au moins la marque et
souvent le type de la carte.