changer de carte mere

2 réponses
tsivery
Bonjour,

Je voudrais avoir votre aide car je dois chercher la reference de la carte mère de notre ordi tombé en panne;on veut le changer! J'ai déja demonté mais je n'ai rien trouvé d'important!svp

2 réponses

Lou Ravi
tsivery wrote:
Bonjour,

Je voudrais avoir votre aide car je dois chercher la reference de la
carte mère de notre ordi tombé en panne;on veut le changer! J'ai déja
demonté mais je n'ai rien trouvé d'important!svp

regarede un peu sur les puces, surtout les grandes, releve le numero metre
ça dans Google ou autre et tu aura une piste sur le type de carte mère. Il y
a parfois des numéros sur la carte m^me, donc fat pareil avec.
Williamhoustra
tsivery avait écrit le 29/11/2010 :
Bonjour,

Je voudrais avoir votre aide car je dois chercher la reference de la carte
mère de notre ordi tombé en panne;on veut le changer! J'ai déja demonté mais
je n'ai rien trouvé d'important!svp

Il n'y a pas une doc quelque part ? Car les CM sont toujours livrée
avec une doc, au moins in english (la fr faut généralement se la
télécharger). Sinon sur la CM elle-même il y a au moins la marque et
souvent le type de la carte.