changer la casse minuscules majuscules

Le
fred33
Bonjour,

Sur EXCEL 2010 je cherche un raccourci clavier qui permettrait de passer de
minuscules vers Majuscules et inversement?
Sous Word 2010 ça marche très bien avec Maj + F3!
Je ne voudrais pas passer par upper ou une macro!

Merci pour votre aide

Fred
Tatanka

Je ne trouve pas non plus le raccourci.Mais si dans chaque cellule
de ta sélection, toutes tes lettres sont en majuscule ou en minuscule,
tu pourrais mettre cette macro dans ton classeur de macros personnelles :

Sub Maj_Min_Maj()
For Each v In Selection
mm = (v.Value = UCase(v))
v.Value = IIf(mm, LCase(v), UCase(v))
Next v
End Sub

et ajouter un bouton qui s'y réfère dans la barre d'outils Accès rapide.

Serge

[...]

JB

http://boisgontierjacques.free.fr/fichiers/Barre/BarreMajuscule2.xls

JB
http://boisgontierjacques.free.fr
On 27 fév, 16:35, "fred33"
Bonjour,

Sur EXCEL 2010 je cherche un raccourci clavier qui permettrait de passer de
minuscules vers Majuscules et inversement?
Sous Word 2010 a marche tr s bien avec Maj + F3!
Je ne voudrais pas passer par upper ou une macro!

Merci pour votre aide

Fred
fred33
Le #23168211
Ok ça marche avec cette macro...je l'ai mis dans la barre de Menu ;)
Merci pour vos réponses

"Tatanka" news:ike09e$j6g$
Bonjour,

[...]

"fred33" 4d6a6f4e$0$26370$