changer de cellule par entrée

Le
LOULOU26
Bonjour,

je souhaite passer d'une cellule à une autre non adjacente
ex : je rentre un élément en A2 et je souhaite ensuite aller en cliquant
uniquement "entrée", directement en B12 pour rentrer un autre élément, puis
en c4 etc..
merci de votre aide
LSteph

par défaut tes cellules sont verrouillées
avant de protèger la feuille
déverrouille celles dans lesquelles on peut saisir
protège ensuite ta feuille et dans les options de protection
enlève la coche à autoriser
selection des cellules verrouillées.

Seules les cellules non verrouillées sont accessibles.

--
lSteph

On 30 nov, 16:32, LOULOU26
[...]

Sam
si tu as une liste de cellules bien définies, je ne vois que VBA (mais je
laisse faire les autres)

Autre solution : créer une feuille de saisie mais est ce possible vu la
dispersion de la saisie actuelle?

Autre solution : utiliser une autre feuille "Saisiralasuite"
colonne A : l'intitulé de la saisie
colonne B : la saisie
et taper en validant

et mettre une formule dans les cellules de la feuille principale
A2 = Saisiralasuite!B2
B12=Saisiralasuite!B3
C4=Saisiralasuite!B4
Cordialement