Changer la collation d'un serveur

Le
jerome
Bonjour.

Est-il possible de changer la collation générale d'un serveur SQL 2005
Workgroup sans avoir à tout réinstaller ?
L'inconvénient étant que le serveur de production est en CS_AS et les
serveurs de développement en CI_AI
Et, dans les procédures l'utilisation des variables avec
majuscules/minuscules passe sur les serveurs de développement mais pas en
production.

Je sais que ça donnera du code plus propre mais bon

Fred BROUARD
Le #11885261
jerome a écrit :
Bonjour.

Est-il possible de changer la collation générale d'un serveur SQL 2005
Workgroup sans avoir à tout réinstaller ?

non car les données des tables des bases systèmes sont enregistrées avec
la collation choisie à l'installation.

[...]

non seulement cela donnerait du code plus propre mais rendrait votre
serveur plus performant !

Je sais que ça donnera du code plus propre mais bon...

Merci

A +

jerome
Le #11885241
"Fred BROUARD" news:
jerome a écrit :
> [...]

en
> production.

non seulement cela donnerait du code plus propre mais rendrait votre

Bon donc nous allons rester dans cette configuration et être vigilants.

> Je sais que ça donnera du code plus propre mais bon...
>
> Merci

A +

Philippe TROTIN [MS]

Vous pouvez aller voir ceci :
http://msdn2.microsoft.com/fr-fr/library/ms179254.aspx

Cordialement
_______________________________

Philippe TROTIN
Microsoft Services France
_______________________________

"jerome"

"Fred BROUARD" news:
jerome a écrit :
> [...]

Bon donc nous allons rester dans cette configuration et être vigilants.

> Je sais que ça donnera du code plus propre mais bon...

A +

jerome

"Philippe TROTIN [MS]" news:
Bonjour,

> [...]

pas
> en

> Bon donc nous allons rester dans cette configuration et être vigilants.

SQL

http://sqlpro.developpez.com

optimisation