changer com 4 en com 2

Le
Francois
bonsoir
dans la gestion des périphériques , comment changer le port com 4 en com 2 ?
merci
Questions / Réponses high-tech
  • Paint.COM est un logiciel d'édition d'images pour le système d'exploitation Windows.
  • Il s'agit d'un widget qui permet d'effectuer une recherche dans la boutique en ligne ...
era
Le #1020766
bonsoir
dans la gestion des périphériques , comment changer le port com 4 en com
2 ?
merci
Salut,

Tu as deja posé la question sur un autre NG
et on t'a répondu...

Ypoons
Le #1025791
bonsoir
dans la gestion des périphériques , comment changer le port com 4 en com
2 ?
merci

Salut François

Pour quoi faire ? Dis-nous-en un peu plus...
Les ports COM sont définis et utilisés depuis près de 30 ans,
leur fonctionnement est très *normalisé* (et comme ils ne sont
plus guère utilisés de nos jours, Windows XP ne les maintient
actifs que pour des problèmes de compatibilité avec du "vieux"
matériel).

Amicalement,

--
Ypoons [MVP]
l'espace)

Francois
Le #1043660
c'était pour gérer les chaînes du topfield

"Ypoons" a écrit dans le message de news:
%
[...]

Ne vous approchez jamais d'un ordinateur en disant ou même seulement
pensant "Je vais faire ça très vite !"
Pour m'écrire : http://www.cerbe rmail.com/?EEcGHSD8yU (enlever l'espace)

Ypoons
Le #1046834
c'était pour gérer les chaînes du topfield

????

Désolé, ma boule de cristal est en maintenance...
Pourrais-tu être plus complet ?

Amicalement,

--
Ypoons [MVP]
l'espace)

Jacquouille la Fripouille
Le #1063836
*Bonjour Ypoons*
Tu as pianoté sur ton clavier dans

c'était pour gérer les chaînes du topfield

????

Désolé, ma boule de cristal est en maintenance...
Pourrais-tu être plus complet ?

Ça doit être une sorte de Star Acad' ??? lol
--
Jacquouille la Fripouille