changer com 4 en com 2

1 réponse
François
bonsoir
dans la gestion des périphériques , comment changer le port com 4 en com 2 ?
merci

1 réponse

hugguy
Bonjour

Dans le gestionnaire de périphériques/Port de communication(com4), onglet
paramètre du port, bouton Avancé...et fenêtre déroulante Numéro de port

Pour atteindre le gestionnaire de périphériques, bouton droit de la souris
sur Ordinateur, Propriétés. Dans la fen^tre système, cliquez sur
Gestionnaire de périphériques depuis le volet Tâches.

Voila

Bon courage

Hugguy
"François" a écrit dans le message de
news:
bonsoir
dans la gestion des périphériques , comment changer le port com 4 en com 2
?
merci