changer com 4 en com 2

5 réponses
Francois
bonsoir
dans la gestion des périphériques , comment changer le port com 4 en com 2 ?
merci

5 réponses

era
bonsoir
dans la gestion des périphériques , comment changer le port com 4 en com
2 ?
merci
Salut,

Tu as deja posé la question sur un autre NG
et on t'a répondu...

Ypoons
bonsoir
dans la gestion des périphériques , comment changer le port com 4 en com
2 ?
merci

Salut François

Pour quoi faire ? Dis-nous-en un peu plus...
Les ports COM sont définis et utilisés depuis près de 30 ans,
leur fonctionnement est très *normalisé* (et comme ils ne sont
plus guère utilisés de nos jours, Windows XP ne les maintient
actifs que pour des problèmes de compatibilité avec du "vieux"
matériel).

Amicalement,

--
Ypoons [MVP]
Ne vous approchez jamais d'un ordinateur en disant ou même
seulement pensant "Je vais faire ça très vite !"
Pour m'écrire : http://www.cerbe rmail.com/?EEcGHSD8yU (enlever
l'espace)
Ne me mettez pas dans votre carnet d'adresse ! Je suis spammé !

Francois
c'était pour gérer les chaînes du topfield

"Ypoons" a écrit dans le message de news:
%
bonsoir
dans la gestion des périphériques , comment changer le port com 4 en com
2 ?
merci

Salut François

Pour quoi faire ? Dis-nous-en un peu plus...
Les ports COM sont définis et utilisés depuis près de 30 ans, leur
fonctionnement est très *normalisé* (et comme ils ne sont plus guère
utilisés de nos jours, Windows XP ne les maintient actifs que pour des
problèmes de compatibilité avec du "vieux" matériel).

Amicalement,

--
Ypoons [MVP]
Ne vous approchez jamais d'un ordinateur en disant ou même seulement
pensant "Je vais faire ça très vite !"
Pour m'écrire : http://www.cerbe rmail.com/?EEcGHSD8yU (enlever l'espace)
Ne me mettez pas dans votre carnet d'adresse ! Je suis spammé !

Ypoons
c'était pour gérer les chaînes du topfield

????

Désolé, ma boule de cristal est en maintenance...
Pourrais-tu être plus complet ?

Amicalement,

--
Ypoons [MVP]
Ne vous approchez jamais d'un ordinateur en disant ou même
seulement pensant "Je vais faire ça très vite !"
Pour m'écrire : http://www.cerbe rmail.com/?EEcGHSD8yU (enlever
l'espace)
Ne me mettez pas dans votre carnet d'adresse ! Je suis spammé !

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Ypoons*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news:ew$4lI$ pour écrire ceci :

c'était pour gérer les chaînes du topfield

????

Désolé, ma boule de cristal est en maintenance...
Pourrais-tu être plus complet ?

Ça doit être une sorte de Star Acad' ??? lol
--
Jacquouille la Fripouille