changer couleur cellule trouvé sur fonction chercher/remplacer

Le
Ximena
Comment changer la couleur de l'ombrage lorsqu'on cherche un cellule avec la
fonction chercher/remplacer, car avec la nouvelle version d'excel, lorsque la
cellule est trouvée, l'ombrage et tellement clair qu'il est invisible.

Misange
Le #4744331
bonjour

...pas trouvé ;-( et je suis bien d'accord que dès qu'il y a un peu trop
de lumières autour de l'écran c'est pas facile à lire !

Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

[...]

peut-etre en changeant les couleurs windows dans
panneau de config / affichage / propriétés de l'affichage / apparence /
avancé...
(pas testé)

"Misange" #LeNU53#
[...]

Merci

Misange
Le #4741611
excellent !
reste à voir ce que ça donne dans les autres applis...
Tu vois que ça vaut le coup que tu passes :-)