Changer couleur enregistrement

Le
André
Bonjour à tous,
Dans une section Détails d'un formulaire je me demande s'il est possible de
changer la couleur d'un enregistrement lorsque je sélectionne
l'enregistrement suivant, quelque chose similaire au format conditionnel.
Lorsque je passe au suivant je veux que le précédent conserve la nouvelle
couleur.
Merci à tousAndré
3stone
Le #17246991
Salut,

"André"
> [...]
| Lorsque je passe au suivant je veux que le précédent conserve la nouvelle

Heu... ;-)

Si tu veux voir distinctement le champ actuel, tu peux faire ceci :

Le formulaire ne mode édition :
- donne une couleur de fond à ta section détail (orange)
- donne une couleur de fond au premier textbox (jaune)
- choisi ensuite le transparent en remplacement du jaune
- fait de même pour les autres textbox

Ouvre ton formulaire...

Maintenant, lorsque le curseur se trouve dans un textbox, le fond
prend la couleur jaune... sans code ni formatage conditionnel ;-)

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP