changer une couleur de police dans toute une présentation

Misange
Bonjour,

J'ai dans une présentation (PPT 2007) une police brun foncé, très
agréable à l'écran. J'ai besoin d'imprimer en couleur cette présentation
mais je voudrais que le texte apparaisse en noir et non en brun. J'ai eu
beau refaire un jeu de couleur, modifier la couleur des polices dans le
masque, ce qui est déjà écrit reste en brun foncé.
A part sélectionner chaque dia et imposer le texte normal en noir
(sachant que les titres restent en couleur...) y a-t-il une solution
pratique ?
Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Salut Misange

C'est très simple.... Pourvu que tu aies utilisé les zones réservées !!!
Auquel cas, tu vas dans le masque de diapositive et modifie, là, la couleur
de tes textes.
Instantanément, tous les textes prennent le nouvel attribut.

sinon essaye la macro que tu trouveras à la page suivante
http://www.pptfaq.com/FAQ00465.htm

[...]

Misange
Salut Jean Pierre,
J'utilise bien entendu les zones réservées. J'avais pourtant modifié les
couleurs dans le mode masque mais vu aucun changement !
avant de dire "ca marche pas..." j'ai refait et c'est exact, ça
fonctionne ! Là c'est plus les mystères de l'informatique mais la
fatique d'une misange qu'a du trop migrer... !
merci

Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net