changer la couleur de la police en fonction de la valeur de la cellule

Le
marcantoi83
Bonjour, je voudrai que la couleur de la police change en fonction de
la valeur qui est entrée dans la cellule.
isabelle
Le #22690221
bonjour,

On Error Resume Next
Target.Interior.ColorIndex = Target.Value
If Err.Number <> 0 Then Err.Clear
End Sub

isabelle

Le 2010-10-18 15:38, marcantoi83 a écrit :
Bonjour, je voudrai que la couleur de la police change en fonction de
la valeur qui est entrée dans la cellule.
isabelle
Le #22692951
correction,

On Error Resume Next
Target.Font.ColorIndex = Target.Value

Le 2010-10-18 16:17, isabelle a écrit :
On Error Resume Next
Target.Interior.ColorIndex = Target.Value
If Err.Number <> 0 Then Err.Clear
End Sub

isabelle
PatriceRoy
Le #22699031
On 19 oct, 08:43, isabelle
> [...]

> If Err.Number <> 0 Then Err.Clear
> End Sub

> isabelle- Masquer le texte des messages précédents -

N'aurais-t-il été plus simple d'utiliser une mise en forme
conditionnelle? Il y a une description des possibilités de cette
commande à la page http://lecompagnon.info/excel2007/exercices/miseenpage conditionnelle.htm
.

Patrice