changer couleur polices

Le
OULD FELLA
quand je change la couleur du texte dans la cellule en autre couleur par
exemple (en rouge) le texte apparait toujours en noir mais quand je visualise
l'aperçu avant impression il apparait en rouge
quel est le problème? !!
merci
Daniel.C
Le #6646641
Bonjour.
Pour Windows XP :
Démarrer, Panneau de configuration, Options d'accessibilité, onglet
"Affichage", déselecter "Utiliser le contraste élevé".
Daniel
"OULD FELLA" de news: