changer couleur polices

1 réponse
OULD FELLA
quand je change la couleur du texte dans la cellule en autre couleur par
exemple (en rouge) le texte apparait toujours en noir mais quand je visualise
l'aperçu avant impression il apparait en rouge
quel est le problème? !!
merci

1 réponse

Daniel.C
Bonjour.
Pour Windows XP :
Démarrer, Panneau de configuration, Options d'accessibilité, onglet
"Affichage", déselecter "Utiliser le contraste élevé".
Daniel
"OULD FELLA" a écrit dans le message
de news:
quand je change la couleur du texte dans la cellule en autre couleur par
exemple (en rouge) le texte apparait toujours en noir mais quand je
visualise
l'aperçu avant impression il apparait en rouge
quel est le problème? !!
merci