changer de couleur si

Le
pellet15
Bonjour à tous

Dans une colonne de a9:a30
la cellule a31 indique le nombres de cellule qui contienne des donner
en a9:a30 et
Si plus de deux qui contienne des donner elle devien devienne en
rouge.

Ellimac

Sélectionner A9 à A30 puis Format Mise en forme conditionnelle
Choisir la formule est --> =ET(NBVAL($A$9:$A$30)>=2;A9<>"") et appliquer ton
format

Camille

[...]

Merci
pellet15
Le #5167821
On 25 fév, 10:40, "Ellimac"
Bonjour,

[...]

Bonjour Camille

Je colle mon fichier
http://cjoint.com/?cAoVelt3fI

Dans la cellule E31 a BE31 je voudrait avoir le nombre de cellule
qui a une donner (E7:E28) et si il y a plus de 2 indique en rouge .

Merci

JB

http://cjoint.com/?cApXG5rqyG

JB

On 26 fév, 14:47, pellet15
On 25 fév, 10:40, "Ellimac"

Bonjour,

[...]

Merci- Masquer le texte des messages précédents -

pellet15
Le #5238421
On 26 fév, 09:49, JB
Bonjour,