changer couleur de la tâche en fonction des tâches

Le
cyclingpassion
Bonjour,
J’utilise actuellement MS Project 2010, et j’aimerais changer la couleur des tâches en automatique en fonction de la ressource qui lui est affectée.

J’ai effectué plusieurs recherches sur internet, mais mes différentes manipulations n’ont pas marché :

2) Personnalisation de ce champ en mettant en place une formule : IIf([Noms ressources]="Toto";Oui;Non)
3) Dans Styles et barres, création d’une nouvelle ligne :

Après cette démarche, la couleur de ma tâche ne change pas, elle conserve sa couleur bleu !

Merci pour votre aide

Cordialement

Pauline
cyclingpassion
Le #22749671
cyclingpassion a écrit le 02/11/2010 à 14h04 :
[...]

1) Ajout « Indicateur 1 » en modifiant le nom par « Couleur
»
2) Personnalisation de ce champ en mettant en place une formule : IIf([Noms
ressources]="Toto";Oui;Non)
3) Dans Styles et barres, création d’une nouvelle ligne :
« Nom » : Couleur ; « Représente les tâches
» : Indicateur1

Après cette démarche, la couleur de ma tâche ne change pas,
elle conserve sa couleur bleu !

Merci pour votre aide

Cordialement

Pauline

Après de nouveaux essais, J'ai réussi à changer les couleurs, mais quand je passe en "planifié automatiquement", le bleu par défaut se remet !

Merci pour votre aide
Noham Choulant

Je vous invite à rejoindre le forum Project :
http://social.answers.microsoft.com/Forums/fr-FR/officebizfr/threads

Cordialement,

On 2 nov, 15:06, cyclingpassion
> [...]

Après de nouveaux essais, J'ai réussi à changer les couleurs, mais quand je
passe en "planifié automatiquement", le bleu par défaut se remet !

Merci pour votre aide- Masquer le texte des messages précédents -