changer couleur de la tâche en fonction des tâches

2 réponses
cyclingpassion
Bonjour,
J’utilise actuellement MS Project 2010, et j’aimerais changer la couleur des tâches en automatique en fonction de la ressource qui lui est affectée.

J’ai effectué plusieurs recherches sur internet, mais mes différentes manipulations n’ont pas marché :

1) Ajout « Indicateur 1 » en modifiant le nom par « Couleur »
2) Personnalisation de ce champ en mettant en place une formule : IIf([Noms ressources]="Toto";Oui;Non)
3) Dans Styles et barres, création d’une nouvelle ligne :
« Nom » : Couleur ; « Représente les tâches » : Indicateur1

Après cette démarche, la couleur de ma tâche ne change pas, elle conserve sa couleur bleu !

Merci pour votre aide

Cordialement

Pauline

2 réponses

cyclingpassion
cyclingpassion a écrit le 02/11/2010 à 14h04 :
Bonjour,
J’utilise actuellement MS Project 2010, et j’aimerais changer la
couleur des tâches en automatique en fonction de la ressource qui lui est
affectée.

J’ai effectué plusieurs recherches sur internet, mais mes
différentes manipulations n’ont pas marché :

1) Ajout « Indicateur 1 » en modifiant le nom par « Couleur
»
2) Personnalisation de ce champ en mettant en place une formule : IIf([Noms
ressources]="Toto";Oui;Non)
3) Dans Styles et barres, création d’une nouvelle ligne :
« Nom » : Couleur ; « Représente les tâches
» : Indicateur1

Après cette démarche, la couleur de ma tâche ne change pas,
elle conserve sa couleur bleu !

Merci pour votre aide

Cordialement

Pauline

Après de nouveaux essais, J'ai réussi à changer les couleurs, mais quand je passe en "planifié automatiquement", le bleu par défaut se remet !

Merci pour votre aide
Noham Choulant
Bonjour,

Je vous invite à rejoindre le forum Project :
http://social.answers.microsoft.com/Forums/fr-FR/officebizfr/threads

Cordialement,

On 2 nov, 15:06, cyclingpassion wrote:
cyclingpassion a écrit le 02/11/2010 à 14h04 :

> Bonjour,
> J’utilise actuellement MS Project 2010, et j’aimerais changer la
> couleur des tâches en automatique en fonction de la ressource qui lui est
> affectée.

> J’ai effectué plusieurs recherches sur internet, mais mes
> différentes manipulations n’ont pas marché :

> 1) Ajout « Indicateur 1 » en modifiant le nom par « Couleur
> »
> 2) Personnalisation de ce champ en mettant en place une formule : IIf([ Noms
> ressources]="Toto";Oui;Non)
> 3) Dans Styles et barres, création d’une nouvelle ligne :
> « Nom » : Couleur ; « Représente les tâches
> » : Indicateur1

> Après cette démarche, la couleur de ma tâche ne change pas,
> elle conserve sa couleur bleu !

> Merci pour votre aide

> Cordialement

> Pauline

Après de nouveaux essais, J'ai réussi à changer les couleurs, mais quand je
passe en "planifié automatiquement", le bleu par défaut se remet !

Merci pour votre aide- Masquer le texte des messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -