Changer de curseur au dessus d'un textbox

Le
AfterBoy
Bonjour,

Quand je déplace mon curseur au dessus d'un textbox, access change le
curseur de souris en curseur (Qui ressemble à un gros I majuscule). Ca
semble faire partie du standard de windows. Peut-on contourner ce
standard, je voudrais que quand je déplace mon curseur sur un textbox,
que le curseur reste un pointeur(la flèche).

Est-ce possible ?

Argyronet

Il vous faut regarder du coté des API
- GetCursor()
- LoadCursorFromFile()
- SetCursor() ou SetSystemCursor()

Mais notez qu'en cas de plantage de votre appli, le curseur reste affecté
pour la session Windows donc, il est important de prévoir la restitution du
curseur dès que l'on quitte :
et d'une, la zone de texte, de deux, le formulaire, de trois, l'application
elle-même.
Donc, le jeu en vaut-il la chandelle, d'autant que le I représente
instinctivement que le contrôle ciblé par la souris est une zone à remplir...
--
Argy
http://argyronet.developpez.com/