Changer la date d'un message ?

ND
Bonsoir à tous ,

Je me ( vous demande s'il est possible sous OEX6 de changer la date d'un
message )

Exemple parmis d'autres pour le faire remonter en haut de liste par date:

http://www.badongo.com/audio/13667343

Merci les gars,

--

bob

ND
> Merci les gars,

Zéé les filles sans qui nous ne serions rien...

bob
Luc
ND a écrit...

Bonsoir à tous ,

Bonjour,

Je me ( vous demande s'il est possible sous OEX6 de changer la date
d'un message )

C'est possible moyennant une petite bidouille :

- Glisser le message d'OE vers l'Explorateur Windows afin de l'enregistrer
au format .eml (les fenêtres de l'Explorateur et d'OE étant ouvertes l'une à
côté de l'autre)
- puis ouvrir ce fichier .eml avec un éditeur de texte "propre" comme le
Bloc-notes pour modifier ses en-têtes. Ainsi, pour changer la date de
réception et/ou la date d'envoi, il faut trafiquer respectivement le champ
'Received:' et/ou le champ 'Date:'
- Après enregistrement des modifications du fichier .eml, réintégrer le
message dans OE en le glissant de l'Explorateur Windows vers un dossier
local d'OE.

Exemple parmis d'autres pour le faire remonter en haut de liste par
date:
Merci les gars,

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
ND
Luc wrote:
ND a écrit...

Bonsoir à tous ,

Bonjour,

[...]

_________________

Haaa , je me doutais que ce n'etais pas si facile...

J'ai la nuit devant moi et ma vie derrière...

Merci Luc

Amicalement,

bob
Jacquouille la Fripouille
"ND" <Nodeal> a écrit dans le message de news:%
[...]

J'ai rien pigé quant à l'utilité de ton lien par rapport à ta question. %-(
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
ND
[...]

:o)

Tu as raison, il n'y avait pas de rapport spécial avec ce lien...

Je voulais juste savoir s'il y avait une possibilité de changer la dâte
d'un mail reçu afin de le faire remonter dans les éléments reçus.

... sauf à se le ( faire ) reexpédier .

Amitiés,

--

bob

ND

[...]

Mais non Jacquouille , le mail avec ce lien , je l'avais reçu le 03 03 et
voulais juste le faire remonter à la date du jour ;-)

Bon WE .

--

bob