changer la date de modification d'un fichier?

Le
Lyes
Bonjour,

J'aimerai savoir s'il est possible sans outils tièrs de changer la date de
dernière modification d'un fichier non système (txt,docx,xlsx,jpg)?

Merci

Lyes
Marc Lognoul [MVP]
Le #20244241
Non-système ou système dans certains cas, oui c'est possible. Via les API's
ou plus facilement: http://www.nirsoft.net/utils/filedatech.html.

Attention, pas de version 64-bit à ma connaissance. Il existe d'autres
alternatives sur le net.

--
Marc Lognoul [MCSE, MCTS, MVP]

"Lyes" news:
[...]

Le #20244661
Toujours aussi rapide et toujours aussi efficace.

1000 merci et un tonnerre d'applaudissment ...

Lyes