changer de dctionnaire dans word 2007

degrade de fond en xl
Bonjour,je voudrais savoir comment faire pour que le dictionnaire que je
choisi le reste par defaut dans Word 2007

Anacoluthe
Bonjour à vous aussi !

'degrade de fond en xl' nous a écrit ...
Bonjour,je voudrais savoir comment faire pour que le dictionnaire que je
choisi le reste par defaut dans Word 2007

Vous parlez de la /langue/ par défaut de votre document ?
La langue est une propriété du style Normal par défaut
de votre modèle Normal par défaut : double-cliquez sur la langue
inscrite sur la barre d'état, sélectionnez votre langue
et cliquez sur 'Par défaut'. Désactivez au besoin
'Détecter automatiquement la langue'
C'est mieux ?

Anacoluthe
« Si vous ne savez pas comment on reconnaît une bonne d'une mauvaise langue
de porc en gelée, donnez votre langue au chat ! »
- Laurent RUQUIER