changer de collation mais du serveur ? sur 2005

Christophe
Bonjour comment changer la collation du serveur lui meme sur 2005 ?

SQLpro [MVP]
Christophe a écrit :
Bonjour comment changer la collation du serveur lui meme sur 2005 ?

Merci

Il faut le réinstaller.

Lisez l'article que j'ai écrit sur les collations SQL Server :
http://sqlpro.developpez.com/cours/sqlserver/collations/

A +

Christophe
j'ai trouvé c'est en ligne de commande !

start /wait setup.exe /qb INSTANCENAME=MSSQLSERVER REINSTALL=SQL_Engine
REBUILDDATABASE=1 SAPWD=test SQLCOLLATION=SQL_Latin1_General_CP1_CI_AI