Changer de curseur sous Gnome...

David BERCOT
Bonjour,

Ca parait un peu basique comme question, mais savez-vous comment je peux ch=
anger le type de curseur de la souris ???
J'ai cherch=C3=A9 partout sans r=C3=A9sultat...
Je viens de lire la lettre hebdomadaire de Debian et ils parlent d'un nouve=
au paquet int=C3=A9ressant qui permet d'avoir de jolis curseurs ;-)
J'aimerais bien essayer, mais j'ai tout trouv=C3=A9, sauf =C3=A7a :-(

Merci d'avance.

David.

P.S. : Gnome 2.10

seb
2005/8/24, David BERCOT :
Bonjour,

Bonjour !

Ca parait un peu basique comme question, mais savez-vous comment je peux changer le type de curseur de la souris ???
J'ai cherché partout sans résultat...
Je viens de lire la lettre hebdomadaire de Debian et ils parlent d'un nou veau paquet intéressant qui permet d'avoir de jolis curseurs ;-)
J'aimerais bien essayer, mais j'ai tout trouvé, sauf ça :-(

Debian propose une maniere "assez simple" pour changer les curseurs à
travers les alternatives. Puisque tu es sous gnome, tu peux installer
galternatives, puis ensuite, dans la rubrique x-cursor-theme choisis
le type de curseur que tu veux utiliser.
Voir la page de man d'alternative pour avoir plus de détails sur les
alternatives de debian

Merci d'avance.

De rien !

David.

Seb
David BERCOT
Merci. C'est nickel !!!

Le mercredi 24 août 2005 à 20:30 +0200, seb a écrit :
2005/8/24, David BERCOT :
> [...]

le type de curseur que tu veux utiliser.
Voir la page de man d'alternative pour avoir plus de détails sur les

De rien !

> David.

Seb

http://wiki.debian.net/?DebianFrench