Changer de FAI Comment faire?

2 réponses
Val0o
Bonsoir, je souhaite changer de FAI (passer de Club-Internet =E0 AOL)
mais en ayant le moins de coupure possible d'ADSL, donc il faut faire
comment? Resilier puis me reabonner, ou m'abonner puis ensuite resilier
etc.....!

Merci d'avance pour votre aide!

2 réponses

legoff
Val0o a écrit le 16/03/2006:
ou m'abonner puis ensuite resilier

de ce que j'ai compris en lisant les news et les recommandations de
FAI, s'abonner chez le nouveau, puis quand c'est fait résilier
l'ancien.

Val0o
Tres bien merci de ton aide! ;)