[CHANGER DE FAI] tout savoir sur Club-internet c'est par ici

ClubBOX en Dégroupage TOTAL
- pas de bridage P2P en dégroupage total

- offres de bienvenue pouvant compenser les frais de résiliations

- les trois premiers mois la hotline est 100% gratuite, si un problème
survenait une résiliation de plein droit sans frais serait acceptée

lisez tout, ceux qui sont contents et ceux qui ne le sont pas,
avec en préambule une explication des offres

http://forum.hardware.fr/hardwarefr/WindowsSoftwareReseaux/Topic-Club-Internet-Nouvelles-offres-Club-Internet-sujet-157316-1.htm

david
"ClubBOX en Dégroupage TOTAL" <nospam ! lire l'adresse de contact dans le
post SVP> a écrit dans le message de news:
45199856$0$21149$
- pas de bridage P2P en dégroupage total

Ha quels sont les Fai qui brident le P2P en dégroupage?

ClubBOX en Dégroupage TOTAL
"david" a écrit dans le message de news:
451998c9$0$23064$

[...]

FREE BRIDE LES PORTS PEER TO PEER

Peut-être un indice de réponse ici :
http://ratonlaveur.free.fr/editotaku/index.php?itemidS9

Emmanuel GEORGES
Dans news:45199c0b$0$21147$,
ClubBOX en Dégroupage TOTAL <nospam ! lire l'adresse de contact dans le post
SVP> a écrit:
(...)
- pas de bridage P2P en dégroupage total

Ha quels sont les Fai qui brident le P2P en dégroupage?

FREE BRIDE LES PORTS PEER TO PEER

Hoax.... ! Merci d'éviter de balancer des rumeurs débiles
sans vérifier directement... relire la question et comprendre
la différence entre dégroupé et non dégroupé.

--
Emmanuel GEORGES

david
"ClubBOX en Dégroupage TOTAL" <nospam ! lire l'adresse de contact dans le
post SVP> a écrit dans le message de news:
45199c0b$0$21147$

[...]

je répète : quels sont les Fai qui brident le P2P en DEGROUPAGE ? Là tu fais
référence aux non dégroupés...

ClubBOX en Dégroupage TOTAL
"david" a écrit dans le message de news:
4519a19d$0$23040$

[...]

oui certains intervenants se plaignent, en dégroupage total, de problèmes

p2p
avec free...
http://www.clubic.com/forum/bridage-par-les-fai-des-ng-du-p2p-t367361.html

mais y a-t-il une réelle confirmation ?

PRECISION : j'ai pas dit que Free bridait en dégroupage total, j'ai dit que
Club-internet
ne le faisait pas ! nuance...

:-)

david
"ClubBOX en Dégroupage TOTAL" <nospam ! lire l'adresse de contact dans le
post SVP> a écrit dans le message de news:
4519a6e3$0$21145$

"david" a écrit dans le message de
news: 4519a19d$0$23040$

[...]

Tu devrais lire les contributions du forum que tu cites:

"Comme vous le savez peut être, Free bride traditionnellement les
non-dégroupés sur le Newsgroups et sur le P2P (emule, bitto...)."

Personne ne parle de bridage chez Free en dégroupage tant partiel que
total....

http://www.clubic.com/forum/bridage-par-les-fai-des-ng-du-p2p-t367361.html

mais y a-t-il une réelle confirmation ?

Sur les non dégroupés? les freenautes en ND passent leur temps à le dénoncer
ici si tu suis ce forum.

PRECISION : j'ai pas dit que Free bridait en dégroupage total, j'ai dit
que Club-internet
ne le faisait pas ! nuance...

Aucun Fai ne bride, pour l'instant, le P2P en dégroupé. Ce qui ne veut pas
dire qu'à un moment ou un autre ils ne seronnt pas tenté de le faire...

yoyo
"ClubBOX en Dégroupage TOTAL" <nospam ! lire l'adresse de contact dans le
post SVP> a écrit dans le message de news:
45199856$0$21149$
- pas de bridage P2P en dégroupage total

Heu qui bride le P2P en degroupage total ?

T'as acces a tous les newsgroups binaries avec CI ? J'en doute..... Surtout
qu'ils sont bien potes avec microsoft....

C'est facile de cracher dans la soupe des autres FAI, mais bon autant bien
le faire au bon moment plutot que de rependre de fausses informations....

Pour info Free bride le P2P des NON degroupes j'suis en degroupe total j'ai
aucun soucis de bridage et j'ai acces aux newsgroups qui sont 100 fois mieux
et anonymes que le P2P.....

Amities

yoyo :)

Emmanuel GEORGES
Dans news:4519a6e3$0$21145$,
ClubBOX en Dégroupage TOTAL <nospam ! lire l'adresse de contact dans le post
SVP> a écrit:
(...)

PRECISION : j'ai pas dit que Free bridait en dégroupage total, j'ai

Ben voyons...

"
Ha quels sont les Fai qui brident le P2P en dégroupage?

FREE BRIDE LES PORTS PEER TO PEER

"

Alors, relis mieux les questions auxquelles tu réponds ....

--
Emmanuel GEORGES