changer de n° de tel - adsl tiscali

6 réponses
celine
salut

ma mère a changé de n° de tel et pourtant sont adsl fonctionne toujours o_O

est-ce normal ?

sur tiscali.fr ils disent :
**********
Si vous déménagez (avec ou sans changement de numéro de téléphone) ou si
vous changez de numéro de téléphone, il est indispensable d'en informer
notre Centre de Relation Clientèle par Lettre Recommandée avec Accusé de
Réception.
Si vous déménagez indiquez:
"je déménage, voici mon nouveau numéro de téléphone ..."
ou
"je déménage et je conserve mon numéro de téléphone qui est le ..."

Si vous changez simplement de n° de téléphone indiquez :
"Voici mon nouveau numéro de téléphone..."

Les frais d'activation sont de 49 ? ttc.
**********

hier elle a changer de n° dans la gestion du compte sur tiscali.fr est-ce
suffisant ?

doit-elle obligatoirement envoyer un AR et 49 euros ?

(elle essaie de contecter tiscali par tel mais ca répond po)

merci

6 réponses

pilou17
ça veut tout simplement dire qu'au nouveau domicile, il y avait déjà un
abonnement ADSL et que FT ne l'a pas viré suite au déménagement du précédent
locataire... mais il risque le faire très rapidement et là plus d'adsl.....

il faut donc envoyer une LRAR pour indiquer un changement de ligne à Tiscali
....

"celine" a écrit dans le message de
news:c1ad26$gj8$
salut

ma mère a changé de n° de tel et pourtant sont adsl fonctionne toujours
o_O

est-ce normal ?

sur tiscali.fr ils disent :
**********
Si vous déménagez (avec ou sans changement de numéro de téléphone) ou si
vous changez de numéro de téléphone, il est indispensable d'en informer
notre Centre de Relation Clientèle par Lettre Recommandée avec Accusé de
Réception.
Si vous déménagez indiquez:
"je déménage, voici mon nouveau numéro de téléphone ..."
ou
"je déménage et je conserve mon numéro de téléphone qui est le ..."

Si vous changez simplement de n° de téléphone indiquez :
"Voici mon nouveau numéro de téléphone..."

Les frais d'activation sont de 49 ? ttc.
**********

hier elle a changer de n° dans la gestion du compte sur tiscali.fr est-ce
suffisant ?

doit-elle obligatoirement envoyer un AR et 49 euros ?

(elle essaie de contecter tiscali par tel mais ca répond po)

merci

celine
elle a po déménégé .. elle a juste changé de tel

merci

ça veut tout simplement dire qu'au nouveau domicile, il y avait déjà un
abonnement ADSL et que FT ne l'a pas viré suite au déménagement du
précédent

locataire... mais il risque le faire très rapidement et là plus
d'adsl.....

il faut donc envoyer une LRAR pour indiquer un changement de ligne à
Tiscali

....

Isabelle
Bonjour Céline,

Ceci est tout a fait normal, si tu ne changes pas de domcile mais seulement
de Numéro de Téléphone, France Télécom effectue une continuité de service
ADSL, puisque la ligne est chez eux.
Tiscali a du recevoir une notification de FT leur disant que tout a été fait
en temps et en heure.

"celine" a écrit dans le message de
news:c1adi6$jus$
elle a po déménégé .. elle a juste changé de tel

celine
ah ? et alors pas besoin d'envoyer de lettre ? et faut payer 49euros ?

merci

Ceci est tout a fait normal, si tu ne changes pas de domcile mais
seulement

de Numéro de Téléphone, France Télécom effectue une continuité de service
ADSL, puisque la ligne est chez eux.
Tiscali a du recevoir une notification de FT leur disant que tout a été
fait

en temps et en heure.

Isabelle
Moi je te conseille de leur envoyer un mail ou de leur tel pour savoir s'il
l'ont reçu, mais pas besoin de leur coté qu'ils ouvrent ta ligne puisqu'elle
est déjà construite. Pour les frais d'ouverture, ca c'est une autre
histoire, normalement oui tu dois les payer, apres ca dépends s'ils veulent
te faire un geste co, si c'est automatique, etc..

"celine" a écrit dans le message de
news:c1ara8$afp$
ah ? et alors pas besoin d'envoyer de lettre ? et faut payer 49euros ?

merci

Ceci est tout a fait normal, si tu ne changes pas de domcile mais
seulement

de Numéro de Téléphone, France Télécom effectue une continuité de
service

ADSL, puisque la ligne est chez eux.
Tiscali a du recevoir une notification de FT leur disant que tout a été
fait

en temps et en heure.

celine
ok merci
pour le mail ils répondent n'importe koi et pour le tel ca répond po
vais bien voir

"Isabelle" a écrit dans le message de news:
4039278c$0$28429$
Moi je te conseille de leur envoyer un mail ou de leur tel pour savoir
s'il

l'ont reçu, mais pas besoin de leur coté qu'ils ouvrent ta ligne
puisqu'elle

est déjà construite. Pour les frais d'ouverture, ca c'est une autre
histoire, normalement oui tu dois les payer, apres ca dépends s'ils
veulent

te faire un geste co, si c'est automatique, etc..