Changer de port LPT1 vers LPT3

HDP
Bonjour,

Mon PC n'est pas équipé d'un port parallèle.
J'ai installé une carte PCI avec port parallèle pour connecter une
imprimante.

Par défaut, l'imprimante est installé sur le port LPT3.

Le problème est que j'ai un vieux logiciel qui force l'impression sur le
port LPT1 ou LPT2.

Comment forcer Windows a utiliser mon imprimante sur le port LPT1 ?

Merci infiniment

Cordialement
HD

HDP