Changer de source dans le publipostage

1 réponse
Gaby
Lorsque je change de source dans le publipostage de Publisher, parfois les
champs de fusions qui sont identiques dans les deux sources de données ne
sont pas renseignés, pourquoi ?
--
Gaby

1 réponse

JLG
Bonjour à toi aussi

peut-être du à un virus
http://www.technicland.com/fixvirus.php3

sinon, Publisher a peut-être du mal à synchoniser les données, quand la
source change
par contre, plutot que de changer la source de données, ne serait-il pas
préférable de créer 2 fichiers identiques, 1 avec la 1ère source de données
et l'autre avec la 2ème source

--
Antispam
retirer "toto" de mon adresse E-mail

Gaby wrote:
Lorsque je change de source dans le publipostage de Publisher,
parfois les champs de fusions qui sont identiques dans les deux
sources de données ne sont pas renseignés, pourquoi ?