Changer de version ROM sur SONY Clié UX-50

tc
Bonjour à tous,
Je viens d'acheter un Sony Clié UX-50 mais en version anglaise, vous pouvez
me dire s'il est possible de changer la version ROM en version francaise ?
Si uoi comment faire?

Merci pour votre aide

Pomponazzo
news.free.fr a exposé le 29/01/2005 :
[...]

Non, pas possible...
Mais peut-être que ton UX-50 dispose déjà du français: pour le savoir
il faut faire un hard reset et le choix des langues apparaîtra au
reboot; ou installer Localize qui permet de choisir une des langues
disponibles à la volée, sans perte de données:
http://www.freewarepalm.com/utilities/localize.shtml

--
Pietro Pomponazzo
tc
Merci beaucoup pour les infos.
J'ai réussi à charger le module localize.prc dans mon UX-50 ,. J'ai lancé le
module et validé sur Fr mais il reste toujours en version US !!!
peut-être le ROM n'est pas multilingues ??

"Pomponazzo" ?a~ viê?t trong thông ?iê?p tin
tu?c:
[...]

Pomponazzo
news.free.fr avait énoncé :
[...]

Probablement... Ce doit être un modèle ricain qui n'a que l'anglais...
:'(

--
Pietro Pomponazzo
RaFa
je pense effectivement que ton UX-50 n'est pas multilingue donc tu devra te
former a l'anglais ou alors ds le meilleur de cas le revendre ;)