Changer le default "save-as type" pour les messages sauvegardé

Le
stuartkibbe
J'aimerais sauvegarder des messages sur mon disque dur. Après avoir choisi un
message, je clique sur File>Save as, puis après, je peux choisir le nom que
jaimerais donner au fichier. Le default type de message qui serait
sauvegarder est ".HTML". J'aimerais changer ce format default à "Outlook
Message Format" (MSG).

Est-ce qu'il y a une facon de faire cela?

Merci d'avance!!!

Stuart
Grég
Le #322772
Bonjour/soir,

Sélectionner le message et le "tirer" dans explorer met le message en .msg.

C'es pas tout à fait la question, mais j'espère que cela répond au besoin.

Cordialement.
--
Grég
"stuartkibbe" message de news: