Changer le dossier de stockage pour un compte IMAP

Le
Bruno Charloup
Bonjour,
je suis passé récemment de POP à IMAP, puis d'Outlook 2003 à Outlook 2007.
Par défaut, le fichier de stockage des fichiers est sous c:documents and
settings .
Je voudrais le changer, car mon disque système est quasi full.
Via l'interface Outlook cela ne semble pas possible (possible seulement pour
les comptes POP).
Via la base de registre, je n'ai pas vu non plus où agir

Quelqu'un aurait-il une solution (mon fichier outlookimapxxxxx.pst fait plus
de 1 Go, même après compression via outlook) ?

Bruno
JièL
Le #330632
Bonjoir(c) Bruno Charloup

Le 11/05/2007 11:58 vous avez écrit ceci :
[...]

Quitter Outlook, déplacer le .pst, relancer Outlook. Ce dernier va vous
demandé où est passé son PST chéri ;-)

JièL / Jean-Louis GOUBERT

Bruno Charloup
Le #330590
C'est effectivement la solution (identique à ce que j'avais déjà fait lorsque
j'étais sous POP).
Merci beaucoup.

--
Bruno