changer emplacement calendrier

Le
brunodujura
Bonjour,

Je ne trouve pas dans les propriétés du calendrier d'onglet "emplacement"
afin de le déplacer sur mon disque amovible comme je le fais pour mes
contacts, mes favorisetc
Est-ce que un couper coller doit fonctionner ?

C:UsersbrunoAppDataLocalMicrosoftWindows
CalendarCalendarscalendrierdebruno.ics

Est-ce tout le dossier Calendar à couper coller ou calendars ou calendrier
de bruno ?

fifi
Le #165248
brunodujura a écrit

Est-ce tout le dossier Calendar à couper coller ou calendars ou calendrier
de bruno ?

Bonsoir à tous,

je pense que cela ne marchera pas pour le suivi, il faut sans doute faire
une manipulation dans la base de registre pour déplacer l'intégralité de ton
dossier userBruno sur ton disque "amovible". On trouve des solutions sur
internet que je n'ai pas osé mettre en ouvre. Peut être une réponse plus
simple ici ?

@+ Cordialement.