changer l'endroit où sont enregistrées les sauvegardes

Aucune réponse
pucelapin
Bonjour,
j'ai fait une restauration d'usine de mon PC et j’avais laissé branché un petit disque dur de 6 Go pendant la restauration. Maintenant j’ai réinstallé tous mes programmes et je voudrais faire une sauvegarde complète de mon ordinateur mais acer eRecocery management me dit que l’espace est insuffisant, il doit vouloir enregistré sur ce petit disque dur. Je voudrais changer l’endroit où doit être faite la sauvegarde parce que j’ai DATA qui a 111Go de libre. J'ai déjà lu le mode d'emploi et il n'est pas précisé si c''est possible.

Merci d’avance.

Réponses