changer de FAI, c'est la loterie ?

Le
METIS
Bonjour,
Suite à mes problème chez Orange, je lorgne du côté de Free,
qui est moins cher, propose la ligne téléphonique comprise
dans le prix (à peu près) et me propose du 10Mbits/s sur mon
secteur.
Quand je vois les problème avec Orange à seulement 1
MégaMax, j'ai des doutes mais bon.

J'ai entendu dire que Free, c'est la loterie.
Quand ça marche, ça marche très bien.
Quand ça marche pas, c'est la grosse galère.
Comment savoir si ça va marcher ?
Je ne peux pas faire d'enquête de voisinage, je suis dans un
coin en bout de ligne (-72dB) où il n'y a pas grand monde

--
<|[;o)) METIS
http://www.graphM.com
[...]

Franchement avec une atténuation pareille tu crois aux miracles, sinon
pour free la loterie c'est tous les jours quand ça ne marche plus
hormis problème à 2 balles il vaut mieux se barrer surtout que la
hotline est hors de prix.

Philippe
Le #6555421
[...]

Je dirais même plus, c'est déjà pas mal que tu obtiennes plus de 512k

Azo4
Le #6555821
ben , si loin, reste chez Orange...au moins les rapports avec FT...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"METIS" news:481ef989$0$906$
[...]

Le #6556311
Azo4 wrote:
ben , si loin, reste chez Orange...au moins les rapports
avec FT...

==> Vouai, je pense...

--
<|[;o)) METIS
http://www.graphM.com
Pour m'écrire en privé, mettez-moi des oranges...

METIS
Le #6556301
Debout les maures wrote:
METIS a pensé très fort :
Bonjour,
Suite à mes problème chez Orange, je lorgne du côté de
Free, qui est moins cher, ...

==>Non !

sinon pour free la loterie c'est tous les jours
quand ça ne marche plus hormis problème à 2 balles il
vaut mieux se barrer surtout que la hotline est hors de
prix.

==>Ah oui, donc c'est pire...

--
<|[;o)) METIS
http://www.graphM.com
Pour m'écrire en privé, mettez-moi des oranges...

METIS
Le #6556291
Philippe" <"newsphil(Philippe) wrote:
Je dirais même plus, c'est déjà pas mal que tu obtiennes
plus de 512k

==>En temps normal, j'ai du 950/980Kbits/s
Mais je ne vois pas comment Free et 9 peuvent proposer du 8
pour l'un et du 10M pour l'autre...

--
<|[;o)) METIS
http://www.graphM.com
Pour m'écrire en privé, mettez-moi des oranges...

Vince
Le #6556281
METIS a écrit:
[...]

Ils ne proposent pas 8 ou 10 mais _jusqu'à_ 8 ou _jusqu'à_ 10 !!

--
Vince

METIS
Le #6556251
Vince wrote:

Ils ne proposent pas 8 ou 10 mais _jusqu'à_ 8 ou
_jusqu'à_ 10 !!

==>C'est bien possible.
Je vais chercher la page où j'ai trouvé ça pour voir comment
c'était écrit...

--
<|[;o)) METIS
http://www.graphM.com
Pour m'écrire en privé, mettez-moi des oranges...

Jopal
Le #6556231
METIS wrote:
Azo4 wrote:
ben , si loin, reste chez Orange...au moins les rapports
avec FT...

==> Vouai, je pense...

Bonjour,
Si j'ai bien compris, j'ai râlé parce que je n'étais pas éligible ( aff
de 72 db), on m'a quand même établi une ligne ( surement avec des
réserves ). Et maintenant je râle parce que ça ne marche pas très
bien....
C'était prévisible...
A la loterie, 100% des gagnants ont tentés leur chance... alors fonce et
reviens nous dire. :-)

--
Jopal

Vince
Le #6556611
METIS a écrit:
Vince wrote:

Ils ne proposent pas 8 ou 10 mais _jusqu'à_ 8 ou
_jusqu'à_ 10 !!

==>C'est bien possible.
Je vais chercher la page où j'ai trouvé ça pour voir comment
c'était écrit...

Lors de l'inscription le débit estimé pour la ligne est donné (il devrait donc
logiquement tomber à 1M voir 512k).

--
Vince