Changer le fond d'ecran de la fenetre de login

Le
agnes.salach
Bonjour,
sur un iMac 20" qui tourne sous Mac OS X version 10.5.4 j'aimerai
modifier le fond d'ecran qui apparait au niveau de la fenetre de login
(la fenetre avant l'ouverture de session qui demande le mot de passe).
J'ai reussi a modifier le fond d'ecran du bureau (>Menu Pomme > Prefs.
Systeme > Bureau et economiseur d'ecran) par contre je n'ai rien
trouvé pour modifier l'image de la fenetre de login.
Merci pour votre aide.
Bon Week end.
patpro ~ patrick proniewski
Le #16800971
In article
wrote:

sur un iMac 20" qui tourne sous Mac OS X version 10.5.4 j'aimerai
modifier le fond d'ecran qui apparait au niveau de la fenetre de login
(la fenetre avant l'ouverture de session qui demande le mot de passe).

dans le terminal et sur une seule ligne :
sudo defaults write /Library/Preferences/com.apple.loginwindow
DesktopPicture '/chemin/de/ton/image.jpg'

patpro

--
A vendre : KVM IP 16 ports APC
Jean-Noel Chavannes