changer de forme

Le
AB
Bonjour,
J'utilise une forme (flèche, par exemple), sur laquelle j'ai mis une
animation.
Y a-t-il un moyen de changer le type de forme, sans être obligé de supprimer
celle-ci, pour la remplacer par une autre (ce qui m'oblige à reprendre la ou
les animations) ?
Merci
AB
Luc
Le #1846750
Bonsoir AB,
Bien sur, sélectionne la forme, dans la barre à outils dessin, clic sur le
bouton dessiner, choisir changer forme, puis sélectionner la nouvelle forme.
L'animation sera intacte.

--

Luc Sanders
MVP - PowerPoint
[...]

Le #1846747
Excellent ! Je cherchais à y arriver via le menu contextuel, mais pas moyen.
Grand merci, et bonne (fin de ) journée.
AB

"Luc"
[...]

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Le #1846985
Pour 2007 :
Ruban Outils dessin/format, groupe Insérer des formes, cliques sur Modifier
la forme
"AB" uP7x%
[...]

Le #1856407
Merci !
AB
"Jean-Pierre Forestier [MVP[" dans le message de news: %