Changer fournisseur et adresse courriel perdu tous mes contacts??

July
J'ai du changer de fournisseur internet donc j'ai changé mon adresse courriel
et j'ai perdu toutes mes adresses de contacts courriels...SOS

Le Claude
Salut,

Il y a des précautions à prendre dans de tels cas, comme par exemple dire bonjour aux
bénévoles humains du forum, ça te garantira d'avoir une bonne réponse.
--
Amicalement, Claude.

http://w7ng.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.