Changer de fournisseur ?

Le
jojo
Bjr
J'aimerai changer de fournisseur et prendre free (que je connnais par
ailleurs, mais proche du central donc
fonctionne bien).
Je cherche des abonnés free sur collines ouest (st antoine ginestière)
afin de connaître leur débit

Actuellement voici ce que j'ai avec Orange (debit max 8mégas)
et livebox sans téléphone :

Débit montant 928 Kb/s (Intlv[LP0])
Débit descendant 2560 Kb/s (Intlv[LP0])
longueur de ligne : 5024 mètres
affaiblissement théorique : 53.1196 dB

Puis-je espèrer au moins idem avec le téléphone si je vais chez free
dégroupé car avec le téléphone
Orange veut me descendre à 1 Méga?
ghost
Le #18285851
Il me semble qu'être proche du central ne joue en rien sur le débit.

jojo a écrit :
[...]

Alban L
Le #18286321
ghost a écrit :
Il me semble qu'être proche du central ne joue en rien sur le débit.

Comment ca ?