changer la fréquence de la carte graphique en mode sans echec ?

Jerome
Bonjour.

J'ai configuré un pc pour un ami (avec carte graphique nvidia) a l'etranger
et je lui ai envoyé.

Manque de bol, je l'ai configuré et installé avec un ecran lcd et quand il
branche son ecran crt dessus, il a un écran noir et l'affichage :
HORS FREQUENCE
HF : xxx KHz
VF : xxx Hz
FREQ FONCTIONN EMENT
HF : xxx KHz
VF : xxx Hz

Donc, il peut y acceder qu'en mode sans echec mais ne peux pas changer la
fréquence en mode sans echec.

Sachant qu'il habite dans un coin paumé d'un pays sous développé et n'a donc
ni autre carte graphique ni autre moniteur sous la main.....

COmment peut il faire pour changer la fréquence de la carte graphique sans
accéder à vista autrement qu'en mode sanc échec ?

Merci.

Pierre TORRIS
Jerome a écrit dans ce message
<news: :

[...]

Bonjour,

Il pourrait démarrer en mode VGA, désinstaller le pilote graphique...

Sinon, à quoi ça sert que notre ami JCB se décarcasse :
http://www.bellamyjc.org/fr/systeme.html#setvideo

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Salut !

En mode sans échec, supprimer la carte graphique.
Redémarrer, en mode normal.
Windows devrait trouver un nouveau matériel, ou signaler un problème
d'affichage qu'il suffit alors de résoudre.

@+

MCI